Stage inédit SOKU-ATSU (technique avec les pieds)

Les 1-2-3 mars 2019 à Toulouse

1) Stage de SOKU-ATSU à Toulouse, mars 2019

J’ai le plaisir de vous informer de la tenue d’un stage inédit de SOKU-ATSU – shiatsu et massage avec les pieds – à Toulouse les VSD 1er, 2 et 3 mars 2019, dirigé par Omi sensei qui se déplace pour la première fois en Europe.

Il s’agit d’une formation certifiante de 3 jours pour se familiariser avec une méthode à la fois douce et puissante, dont les seuls outils sont les pieds (en japonais ashi ou soku dans un mot composé). Les objectifs :

  • pouvoir effectuer une séance type de base dans les positions couché latéral, couché ventral et couché dorsal
  • s’approprier tous les éléments techniques pour continuer à se perfectionner après le stage par la pratique (remise d’un document pédagogique et possibilité de prendre des photos et vidéos)
  • découvrir une autre dimension de l’art du massage (frotter, presser, pétrir différentes parties du corps dans une intention thérapeutique ou hygiénique) avec un enseignant spécialisé, expérimenté, et fort sympathique!

2) Stage de SOKU-ATSU et SHIATSU au Japon, novembre-décembre 2018

Pour ceux qui souhaitent en même temps découvrir le Japon aux couleurs automnales flamboyantes nous proposons par ailleurs un séjour à Tokyo, Atami (littoral Pacifique) et Kyoto (formation SOKUATSU avec Omi-sensei à Atami + formation SHIATSU Namikoshi à l’école Namikoshi de Tokyo) du 25 novembre au 7 décembre prochains.


Contact : Daniel MENINI
06 30 08 74 15 (Dominique NUGIER)
menini@hotmail.fr
shiatsu777.com

Stage rentrant dans le cursus de formation