Stage de Sôtai-Hô par Monsieur Ogata

Les 4 et 25 novembre 2018, (sam. /dim.), Montparnasse, Paris

Le Sôtai-Hô, est une méthode de santé et aussi thérapeutique, rependue au Japon, mais peu connue en France. Cette méthode est créée par Keizo HASHIMOTO (1897 ~ 1993) après avoir étudié diverses thérapies traditionnelles japonaises.

Le Sôtai-hô permet d’aider le corps à rétablir et à maintenir son équilibre naturel via une approche par le mouvement qui se base sur les sensations et le ressenti du patient. Par essence, l’enchaînement des mouvements pratiqués seul ou accompagné, n’est pas figé et varie d’une personne à l’autre. L’écoute et l’adaptabilité sont des composantes essentielles de la méthode voulue par Hashimoto.

Lire plus de Sôtai-Hô : toshiatsu.com

Paroles du Dr Hashimoto, fondateur du Sôtai-Hô : toshiatsu.com/paroles-du-dr-hashimoto

Comme il utilise la sensation primitive comme indicateur, vous pouvez vous soigner ou traiter les autres en induisant le sens primitif du partenaire.

Durant ce séminaire de deux jours, pouvant être nommé « Sôtai-Hô pour débutant », nous allons apprendre : le concept de Sôtaï-Hô, comment sentir le sens primitif, auto-traitement, base de soin familial, et quelques applications techniques.

De plus, pour cette première fois en France, Monsieur OGATA vous propose des démonstrations des traitements japonais ; Shôtai-Jyutu considéré comme origine de Sôtai-Hô, Séance de acuponcture qui ne pique pas, Soins lymphatiques de SATO.

Date : le 23 et 24 novembre 2018.

Lieu : Montparnasse, Paris

Tarif : 220 euros.

Inscription : Envoyer un mail de demande d’inscription par mail à Toshi ICHIKAWA


Contact : Toshi ICHIKAWA
06 75 61 37 61
toshiichikawa@gmail.com

Stage rentrant dans le cursus de formation