ffst-jardin-a-kahn-pierre

Stage Namikoshi à Tokyo et Kyoto du 19 au 30 octobre 2018


ÉCOLE NAMIKOSHI
Les derniers stages organisés à l’école Namikoshi ont tenu toutes leurs promesses : un enseignement direct, dense, complet, dans une ambiance conviviale, permettant l’acquisition de l’ensemble des techniques du protocole Namikoshi (stage ouvert à tous ; les enseignants pourront en particulier s’imprégner d’une méthodologie qui reste la référence pour la plupart des écoles de shiatsu agrées du Japon).
Je suis très heureux de pouvoir reproposer en octobre 2018 (sur les vacances scolaires de la Toussaint) cette formation dont le but est avant tout la maîtrise pratique, dans les exigeantes normes japonaises.
e.shiatsu.ac.jp/

UNE FORMATION DE QUALITÉ
15 heures sur 5 demi-journées (formation à l’école Namikoshi du lundi 22 au vendredi 26 octobre de 13h30 à 16h30).
Utilisation de l’ouvrage « Techniques fondamentales du Shiatsu Namikoshi », Japan Shiatsu College, Ed. Chariot d’Or.

DÉCOUVERTE CULTURELLE DU JAPON…
– Visite de Tokyo (sites les plus remarquables) avant le stage (samedi 20 et dimanche 21 février) et les matinées des jours de formation.
– Voyage de 3 jours/ 3 nuits à Kyoto en fin de séjour (27, 28 et 29 octobre) pour découvrir les merveilles de la capitale culturelle du Japon (nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco)
– Bain culturel favorisé par un hébergement à Tokyo et Kyoto en auberge traditionnelle « ryokan », véritable condensé de culture japonaise (couchage, repas, bain à la japonaise…).

Le programme détaillé et tous les renseignements sur shiatsu777.com


Contact : Daniel MENINI
(+33) 42-322-2121 (Japon, Tokyo)
menini@hotmail.fr
shiatsu777.com

Stage rentrant dans le cursus de formation