Barbara Aubry – Spécialisation « Osteothai » à Paris

Du 26 au 30 mai 2018 à Paris

Nous avons le plaisir de recevoir le fondateur de l’Osteothai Arno L’Hermitte à Paris, directeur du Thaï Massage Circus, qui fera le voyage depuis Bali pour nous faire partager son enseignement à la croisée du massage thaï traditionnel et de l’ostéopathie.

Ce stage de niveau avancé présente des techniques Osteothai à visée rachidienne. Issues du massage Thaï traditionnel et de l’ostéopathie, les techniques présentées par Arno sollicitent le praticien dans une belle complexité – le travail s’équilibre entre toutes les parties du corps, pieds, mains, genoux, avant-bras… Utilisant à la fois des techniques myofasciales, articulaires et viscérales, le but de cet enseignement est de délivrer des outils qui permettent de soulager des douleurs de dos, et de restaurer les rythmes et mobilités de la personne.

La formation s’adresse aux praticiens de shiatsu et de massage thaï familiers avec les déplacements et la biomécanique propre au travail au sol.

Arno L’Hermitte – Formateur Osteothai
Après avoir suivi des études de kinésithérapie puis d’ostéopathie et pratiqué en cabinet pendant près de 15 ans, Arno rencontre au cours de nombreux voyages en Asie le Yoga et le Massage Traditionnel Thaïlandais.
Il fonde au début des années 2000 l’Osteothai, un massage Thaï enrichi de nombreuses approches et techniques ostéopathiques, sans se départir de l’approche généraliste et a-diagnostique du Thaï.
Arno est le directeur du centre de retraite du Circus-Village au Laos où il enseigne le massage Thaï depuis dix ans, ainsi que dans de nombreux pays, en Asie, Europe, aux Etats-Unis.

INFOS ET INSCRIPTIONS
artdutoucher.net

LIEU
Dojo de l’Est Parisien, 93 rue Pelleport, 75020 Paris

TARIFS
570 € pour une inscription avant le 9 avril
630 € après cette date


Contact : Barbara AUBRY
06 13 52 31 88
artdutoucher@gmail.com
artdutoucher.net

Stage rentrant dans le cursus de formation