Les 8 Merveilleux Vaisseaux, appelés aussi « extra-ordinaires » ou « curieux » avec Sophie ALET du 09 au 13 avril 2020

Les Vaisseaux Merveilleux apparaissent dès 3 semaines après la conception de l’embryon.
C’est dire s’ils ont une relation forte avec le code génétique, mais aussi avec la vie intra-utérine et le contexte familial, voire socio-culturel ! Ils parlent de notre Ciel Antérieur, du Jing.

Traiter les Vaisseaux Merveilleux revient à drainer les plans émotionnels et spirituels, pour que le Jusha ait un accès plus clair à la connaissance de lui-même. Donc ce travail favorise l’expression du plein potentiel, à être ancré dans le présent.

Les Merveilleux Vaisseaux entretiennent un lien intime avec notre sexualité et les organes génitaux, tant sur le plan physique que sur le plan du vécu émotionnel dans cette zone.

Ils sont le grand réservoir énergétique des méridiens, et ponctuent les étapes de la vie : le nourrisson, l’adolescence, l’entrée dans la vie active, la vie de couple, avoir ou non des enfants, puis l’âge de la ménopause et l’andropause, l’entrée dans la vieillesse, le passage vers la mort. A chaque étape, le travail sur les Vaisseaux Merveilleux est d’un grand soutien, pour vivre tous ces moments avec profondeur et sérénité. Le praticien de Shiatsu saura soutenir et accompagner les mouvements de la vie, du début à la fin.

Au cours de ce stage, nous travaillerons en détail les 8 Merveilleux Vaisseaux pour comprendre leur importance, avec un accent spécial sur les femmes enceintes.

Bien sûr, comme nous recevrons autant que nous donnerons, nous observerons sur nous-mêmes à quel point ce travail énergétique subtil est fondamental pour la compréhension de soi. Cette approche offre beaucoup d’ancrage, d’ouverture, de transformation et de potentiel intuitif.

Apport théorique et pratique – Do in spécial Vaisseaux Merveilleux.

Dates : Du 9 au 13 avril 2020.
Lieu : 14 rue Saint Bertrand – Toulouse.
Tarif : 550€ par stagiaire.

Formatrice : Sophie Alet, fondatrice en 2011 de l’école de Zen Shiatsu Anatsu à Toulouse. Certifiée FFST en 2009, par le European Shiatsu Académy of Iokaï Shiatsu – Masunaga – A suivi la formation de Suzanne Yates sur la Femme Enceinte et les Vaisseaux Merveilleux.
Professeur de Do in et Pilates.
Etudie l’acupuncture et la médecine Taoïste avec le Dr Guiraud, élève de J.A Lavier.
En formation avec Blandine Calais Germain – Anatomie pour le mouvement.

Inscription
Sophie Alet – 06 50 975 972
Praticienne et professeur de Shiatsu/Do in/Pilates
Certifiée FFST, IOKAI et Body&Flow

Site Anatsu
Page FaceBook Anatsu