Le Do In accessible à tous à la FFST !


Retrouvez la liste des enseignants Do-In :
TABLEAU-DES-ENSEIGNANTS-DO-IN-FFST-COORDONNEES

Les 21 et 22 janvier dernier s’est déroulé au siège de la FFST le stage formation-validation de nos enseignants Do-In, habilités à former les futurs animateurs Do-In FFST.

Ceci est la première étape d’un projet fédéral qui a connu un engouement certain de la part de nombreux adhérents.
En effet, nos enseignants Do-In auront pour mission de former, à leur tour, des animateurs sur un plan local et régional. Ces derniers, une fois certifiés, pourront conduire des séances, des ateliers, des cours… dans des sphères aussi diverses que dans les cabinets de Shiatsu, les écoles de Shiatsu, mais aussi dans le milieu de l’entreprise, les institutions scolaires, médicales ou encore le monde du sport…

Quels sont les intérêts de ce projet ? Il nous est apparu important que les bienfaits “prévention-santé” reconnus du Do-In, bénéficient également à un très large public. Nul doute que la vulgarisation de cette technique aura des retours positifs auprès de nos praticiens et enseignants de Shiatsu.

Vous retrouverez prochainement sur le site FFST la liste de nos enseignants Do-In qui pourront bientôt vous accueillir en formation “animateur Do-In” certifié FFST.
Pour les infos pratiques sur les pré-requis, les dates, horaires, les tarifs et toutes les modalités des formations Animateur Do-In, vous pourrez contacter directement l’enseignant Do-In de votre choix.